Excusez moi de creer un topic pour ca mais j´ai du mal avec le CQC en effet je n´arrive pas a attraper un ennemi ou a l´etrangler a chaque je le fais tomber je m´approche de lui j´appuis sur rond et la snake le fait tomber pouvez vous me dire comment.
PS: pour ceux qui diront lire la notice c´est deja fait et j´arrive pas a faire ce qui est ecrit.
Merci d´avance