bonjour,je voulais savoir car je suis blocker au 2 eme laboratoire ( le 2 eme labo) je n´arrive pas a trouver le major raikov pouvez vous me dire ou il est svp? merci de me repondre maintenant
Rodoudou
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:19:11
Il se balade un peu partout , reste vers l´entrée et il finira par passer, l passe notament par la bibliotheque et les chiottes. Je te conseil de le neutraliser quand il monte tout au fond.
eternalgamer
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:19:53
il se promene dans ce meme batiment attend le au premier étage dans les vestiaires pour le buter
snakes316
Niveau 1
10 avril 2005 à 19:20:25
Il fais une ronde du labo au toilette du 1 étage attend le las et traine le jusqu´au vertiaire por obtenir sont uniforme qui te permettra de passer les garde devans la piece ou ce trouve sokolov
nad1163
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:21:32
et je voulais savoir a kombien de pourcent jen suis dans le jeu sachant ke jen suis au 2 eme laboratoire
Rodoudou
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:25:38
75 % ?
nad1163
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:28:22
ah ouais non t sur ca pete
nad1163
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:55:25
ET AU FAIT OU SONT LES CHIOTTES DANS LE 2 EME LABO
Alexlecj
Niveau 17
10 avril 2005 à 20:06:16
les chiottes sont situées au rez de chaussée vers le nord ouest quand tu entre dans le batiment.Aussi quand t´es repéré et que Raikov est la pour te buter i crira " aidez-moi"