slt tt le monde, ma question peut paraître idiote, mais quand on tire plusieurs fpos de suite sur le kérotan, et qu´il couine plusieurs fois, on ne le désactive quand même pas?
J´ai aussi une autre question, est-on réelement obligé de sauvegarder apres chaque kérotan? ( personnellement je ne pense pas mais c´est pour être sur car je l´ai lu sur des topics)
voila je vous remercie bcp!!
