ben,quand tu arrive dans le grotte,prend le seul chemin possible,piui,tarrivera ds une première salle,là,va tout à droite,tu verras un chemin étroit(c´est une impase),mais si tu regarde à gauche de ce chemin,il y a un trou(fo ramper pour y accéder) , en allant par là,tu arrivera près dun endroit ou ya une toute petit cascade(ne descend pa un étage plus bas,sinon,tu dois retourner en arrière,etc . ..),et là,tu suis le seul chemin qu´il y a . ..