CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour à sokroveno?!

bikermax83
bikermax83
Niveau 1
10 avril 2005 à 18:45:13

J´ai été attrapé par the end, puis mis en zonzon, j´en suis sorti et je n´arrive plus à repartir à sokroveno, je suis bloqué dans ce p.... de labo de m.....

:-((

aidez moi svp

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:46:01

Comment ca bloqué ? !

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:46:06

ba tu sors par la ou t´es rentré

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:46:41

tu vas sou le lit, prend le passage, tu netralises et tu te casses en costumes de scientifique

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:47:56

C´est simple, je vois pas la difficulté...

bikermax83
bikermax83
Niveau 1
10 avril 2005 à 18:55:39

en fait ma mission est d´aller à sokroveno et quand je repars d´où je viens ça ne m´y menne pas, je reviens en arrière, à Graniny, et en regardant sur la carte après graniny, y´a l´entrepot...et je ne trouve décidémment pas sokroveno.

rem_023
rem_023
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:56:27

fab , comment on se fais capturer par le vieux ? j´ ai envie d´ essayer une fois ^^

bikermax83
bikermax83
Niveau 1
10 avril 2005 à 19:00:11

Tu restes debout avec les lunettes thermiques, com ça il te voit, il te braque et te tire dans le dos, puis tu vas en taule et après si t´y arrives dis le moi step.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:00:19

euh, tu laisse ta play allumer pendant un moment, je vois que sa

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:02:15

ben, tu sors du labo. ou alors :
tu remonte, tu passe par la 1ere porte a gauche et tu passe par la trappe juste dessous ( ya un spatsa sur ta gauche, sur l´arbre tant que t´y ai)

bikermax83
bikermax83
Niveau 1
10 avril 2005 à 19:02:15

ça fait une heure que le jeu tourne pour rien, j´ai tout essayé je suis allé partout, et à part graniny, je ne vois pas d´autres issus ( sokroveno)

bikermax83
bikermax83
Niveau 1
10 avril 2005 à 19:05:29

merki je vai essayé

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:06:03

Nan mais c´est grave là...

Tu reviens à l´entrepot et tu passe par la porte qu´était fermé à la base, tu l´as déjà forcément fait une fois de toutes facons vu que t´es arrivé à The End ! ! Je comprend pas la...

wiltord_2
wiltord_2
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:28:36

o ba zut alors :lol: , nan franchement tu fais pareil qu´avant . quand tu devais t´échapper .

bikermax83
bikermax83
Niveau 1
10 avril 2005 à 20:45:09

c´est ça marrez vous, lol, c´est vrai, parfois c´est tout con. enfin merki beaucoup en tout cas.

La vidéo du moment