a ok merci!!eu f-dragon je dit ça car quand on se déguise en scientifique vau mieu mettre le masque car les au scientifique nous remarque casiment pas!!et une autre question un peut débile, est ce que l´on peut se balader avec se costume, dehore, ou a l´interieur des batiment ( pas que dans le engare??)