CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des Cobras...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:56:28

Comment The Pain fait il pour contrôler les frelons qu´il " élève ds son corps", comme dit le Major Zéro ?
Comment The Fear et The End ont-ils ces pouvoirs complètement déjantés ?
Bon, The Fury je croi k´il la expliqué son cas.
The Sorrow, je suppose ke c le ga k´arrête pas de gesticuler comme un abruti derrière The Boss ( super gonzesse). Apparament, il arrête pas de m´aider ( carte de la fréquence radio ds la salle de torture), mais après mon évasion, il veut m´attaquer... J´lui ai fè koi ? ???
Enfin, Volgin, vs aurez deviné... Comment y fè pour jouer à Mister coup de Foudre ? ??

Merci d´avance de répondre à mes questions... N´ayez pas peur de parler longtemps, je sui pa préssé ! !!

floren_t
floren_t
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:57:19

pack MGS est realiste sauf les boss.... c´est tout

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:01:25

c´est l´art de varier entre realité et fiction, mgs quoi

et the_sorrow ne t´attaque pas, il voulait juste avoir une " entrevue" avec toi, d´ailleurs contre the_sorrow, tu ne peux pas mourir(a part si tu prends pas la pilule comme un con)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:05:13

si les boss etait normal sa le ferait moins, tu imagine the fear qui se bat a terre et qui est visible ? franchement ce combat perderais tout son charme ( mon combat préféré, dommage qu´il soit aussi facile)

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:13:29

Mé non ! Je voulais savoir COMMENT ils avaient obenus leurs super pouvoirs... Ds MGS2, pour Vamp, par exemple, kan tu appelais Snake un certain nombre de fois, il t´expliquait ke Vamp avait été coincé sou lé décombres d´une église à cause d´un tremblement de terre, le corps traversé par un crucifix, é kil avait bu le sang dé autre pour survivre pendant lé 2 jours ou il était coincé... C comme ç kil è devenu un vampire... Bon, Snake explique ossi pour lé otres boss mè ça va être super long si je vs explique tt...
C´est ce ke je veu savoir pour les boss de MGS3... Je sui très curieux de nature...
2 a propos de The Sorrow, tu m´excuse, oué, c une entrevue, mais avec tt ceux ke jè tué... Et eux, s´ils m´touchent, ils m´sucrent ma vie, alors moi j´appelle ça me faire attaker...

MERCI D´AVANCE POUR VOS RENSEIGNEMENTS...

shrek29
shrek29
Niveau 4
10 avril 2005 à 17:15:41

cest pareil je compren rien aux super pouvoir des mecs

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:16:38

ils manquaient de profondeur dans cet opus et partout en plus

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
10 avril 2005 à 17:17:33

the pain a une reine frelon dans son sac a dos é c grace a elle kil peut controlé les frelon(peut etre grace a la féromone)2 fear a 1 camo optique sois comme celui dotacondonc pure technologie ou sinon il le fait seul the end parle a la foret sa ya pas d´explication rationnel the fury entré dans l´atmosphère aprè 1 mission spatial la capsule devin en feu é il u une vision de la terre en feu volgin a 1 combi(come 1 exosquellette) é the sorrow il é mort é reste o koté de the boss kar il l´aime(il on u 1 goss ensemble un certain ocelot) ba voila

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:28:26

Ocelot est le fils de The Boss ? Wa comment ta eu tt ces renseignements ? ?? Pour Ocelot, javé compri k´il était en fait le ADAM chargé de rencontré Snake ( en même temps, son nom, Adamska, sa ns laissait une sacrée piste...) Mais pourkoi The Sorrow essaye de me tuer alors k´il m´aide lé otres fois avec sa pancarte...

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:33:02

et comment t´explique que the fear a des bras desarticulé , et une langue on peut dire " grande" et ossi le truc ultime!!! c´est que tous les boss explose et pas une goutte de sang lol...

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:37:44

Si tu explose mon petit , tu peut etre sur qu on retrouvera pas de sang dans les decombres ( ni aucun reste de ton corps ( waooow a la fin du generique de fin ils remettent le theme de metal gear 2 -->trops puissant ^^)

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:38:36

Oui mais The Fear c´est des flechettes empoisonnées, The Fury c´est du feu, The End c´est des feuilles et The Pain c´est des abeilles.
:-)

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:38:49

The sorrow ne te veux pas de mal :lol:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:39:33

Mais ceux que tu as tué oui.
:lol:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:40:09

Il est marrant le combat contre The Sorrow, on dirait Resident Evil, avec la musique et l´ambiance.
:lol: :fou:

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:43:02

lol quand tu grappe les fantomes ils hurlent commes des tapettes :rire: ( au fait je vien d´obtenir le rang tsuchinoko ( et jai eu 199 morts aussi :lol)

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:06:14

ben moi j´ai battu the pain the end the fear et the fury et je dois admettre que deux boss sont bizarres d´abord the fear avec ses bras desarticulés et puis il gueule son nom tout le temps on dirait un pokemon y a aussi the end quand ses yeux ressortent c´est degueu je trouve

bowser1306
bowser1306
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:33:51

buffyfan7 Posté le 11 avril 2005 à 19:06:14
ben moi j´ai battu the pain the end the fear et the fury et je dois admettre que deux boss sont bizarres d´abord the fear avec ses bras desarticulés et puis il gueule son nom tout le temps on dirait un pokemon y a aussi the end quand ses yeux ressortent c´est degueu je trouve

sérieux, the fear avec sa langue de grenouille et ses bras bizarres, et le vieux avec ses yeux qui sortent...bizarre

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:35:10

N´oublions pas The Pain avec sa gueule en charpie...
:lol:

Knife22
Knife22
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:35:31

ils ont tous ces pouvoirs parce qu´ils ont ete touchés par les radiations des bombes nucleaires lors des essais

La vidéo du moment