sympa de m avoir aidé cest mieux de repondre au question raikov a 1 string, volgin esty gay?
snakemarco
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:52:53
c´est quoi ta question?
floren_t
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:53:08
? c´est quoi ta kestion ?
Peace_bringer
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:53:28
c´est quoi ta question ?
floren_t
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:54:15
viens pas mettre un topic si tu le suis pas...
Peace_bringer
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:55:05
Faut attendre 3 min pour qu´il puisse poster
shrek29
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:56:22
j arrive pa dan le hangar du shagohod. j arrive pa a endormir les mec en bleu et je trouve que 3 cuves. merci de repondre
snakemarco
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:57:37
désolé j´en suis juste avant je peux pas t´aider
Peace_bringer
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:57:56
les mec en bleu, essaye avec les cigares spray, sinon les cuves sont :
En haut a droite ( tout a droite ) , en haut a gauche , a droite et a gauche du shagohod
floren_t
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:58:25
prend le camouflage esprit pour kon entende pas tes bruit de pas et kand tu rentre ya des escalier au bout ya ke un mec tu le tue et tu reste au dessus pour tirer sur les autre bonne chance
Peace_bringer
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:00:03
Si tu a pris la combi " maintenance " dans les casiers, c facile, sinon essaye de les dégommers depuis la passerelle en haut . Prend les escaliers a droite en entrant.
shrek29
Niveau 4
10 avril 2005 à 17:00:39
merci les gars cest sympa!
nick500
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:02:20
tu fais comme moi a ma premiere partie : tu prend lefusils a pompe et tu shoot tout ce qui bouge
Kyoshiro_
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:16:14
t nul c tout ! !!!
shrek29
Niveau 4
10 avril 2005 à 17:22:11
gros naze kyoshiro cest 1 forum pour discuté et aider ou se faire aidé. sans doute que je suis plus nul que toi mais je m en fou