CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez m aider les pros

batahi7
batahi7
Niveau 3
10 avril 2005 à 16:52:04

slt tt le monde bon svp aidez moi le boss the end est introuvable et qd j l a ttend pres un de ses emplacements il n vient jamais svp proposez moi un strategie

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:53:29

Il faut utiliser : lunettes thermiques, micro directonel...

leuch59
leuch59
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:54:12

La solution optimale est de faire rechercher sur la page du forum et de taper " the end" dans le champ correspondant, tu auras plusieurs solutions a ton probleme!

_tweek_
_tweek_
Niveau 3
13 avril 2005 à 14:48:38

la soluce la plus conne ( la mienne ) tu cours comme un dératé puis : soit il essaye de te tirer dessus, soit on voit sa visée de sniper et toi au milieu. la tu te planque pis tu le snipe. parfois on vois une petite lumière blanche. pi il se barre et tu recommence. tu peu aussi utiliser les lunettes pour taider. si, ds, la foret, tu voi un peroket, ne le kill pa, end va se facher et te prendre par deriière( si jose dire ) :gni:

gab69
gab69
Niveau 6
13 avril 2005 à 15:03:38

J´utilise régulierement le micro directionnel. Quand tu entends sa respiration, tu regardes aux jumelles un peu partout, histoire de voir si tu n´apperçois pas le reflet de sa lunette de visée. Ensuite, jette un coup d´oeil avec les lunettes thermiques, il ne peut masquer sa chaleur, donc il se détachera du fond.
Si tu ne vois rien tu px avancer un peu. Cependant, sois prudent! Il est souvent en hauteur.
Un petit truc que je fais aussi de tps en tps, c´est que je pose une claymore sur ses emplacements de snipe... Histoire de lu friser un peu les moustaches quand il se postera à cet endroit....
Sinon, les lunettes thermiques servent aussi quand tu l´as croisé. Ses traces de pas seront encore visibles, ce qui te permet de le traquer, et si tu es silencieux, tu pourras le surprendre par derrière...

le-dark-lion
le-dark-lion
Niveau 5
13 avril 2005 à 20:17:16

une autre soluce est de longer la riviere,de haut en bas,en courant comme un ouf,au bout d´un moment il se placera sur l´un des coté de la riviere,la tu le repere,tu t´allonge et tu le surprend par deriere,pointe 3 fois la tete et :"cadeau"

zeross_666
zeross_666
Niveau 3
14 avril 2005 à 11:10:29

Une autre possibilité est de faire gaf au trace de pas, The end change de position des que tu le touche, mais la foret est plein de bout ce qui fait que avec les lunette termique tu peu voir par ou il est passer

Moi le pire c que je l´ai trouver endormi :-d

La vidéo du moment