en faite se que tu peut faire, tu monte a l´éscalier ( dès que tu entre a droite de toi) tu abat silencieusement le gars qui est en au, tu va sur la pacerelle et tu prend ton snipe, et la tu abat tt le monde, sans toucher les cuve!!sinon game over!!si jamais tu touche une cuve déjà tu sera comment elle sont car tt éxplosera mais tu sera au moin c´est les quelle!!voilà c´est peut être pas très claire mais moi c´est ma soluce!!