Il y a que Para-Medic, est encore... On la voit vraiment qu´a la fin. Les 2 ( 3 si on compte Raikov ) héroïnes sont blondes, mais elles ne sont pas du tout a mon gout !
Ne trouvez vous pas que le jeu manque de brunes ?
chef_oui_chef
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:14:23
Oué j´y avais pas penser Mais EVA a de charmants atouts quand meme
Trunkspirit
Niveau 7
10 avril 2005 à 16:22:25
Entre nous si tu joue pour les gonzesse tu est mal tombé.. c´est pas MGS qu´il te faut mai Playboy: the mansion!
chef_oui_chef
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:22:37
chef_oui_chef
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:23:56
Dans RE ya de jolies brunes aussi
floren_t
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:24:33
les brunes compte pas pour des prunes
chef_oui_chef
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:25:22
Hola tu nous sort de la variété francaise la
wildtablo
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:01:21
Tu n´as qu´à trainer eva dans la boue à la fin de mgs3!