Je suis coincé ! Je doit cacher le corp de Raikov dans les vestières mais je ne trouve pas les vestières, j´ai beau allé partout ! RIEN ! QQ peut me preciser un peu ou là ?
Thx
wlad
Niveau 7
10 avril 2005 à 15:20:12
Tu prends l´escalier tout au nord de la zone en y entrant, tu finiras par y arriver.
enemy-public_1
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:24:31
raikov =raiden?
imposible la je bug on pe pa le tuer puis kil revien apres...
kekun pe mexpliker
shrek29
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:41:16
cest au 2eme étage du batiment; le plus facile tu le laisse monté a l étage et tu l endors
snakemarco
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:44:04
Comment on fait pour lui prendre ses vetements svp?
JamZyN
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:44:13
non raikov ressemble comme 2 gouttes d´eau a raiden,(clin d´oeil aux joueurs de mgs)
et pour les vestiaires, tu vois où on demarre la zone, c juste l´étage au dessus
headcutter
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:45:18
vestiaire
snakemarco
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:46:18
répondez moi svp
floren_t
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:48:25
tu le tue... c´est pas vraiment des vestiaire tu as qua trouver des casier...c´est ca enfaite les " vestiaire"
snakemarco
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:49:49
Je le tue et ensuite je fais comme avec les soldats je prends et je lache le corps c´est sa?
floren_t
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:51:40
non, tu dois le tuer quand il va dans les " vestiaire" a coter des casiers.... je te vois mal le transporter devant tous ses soldats tu sais, tu dois te deguiser en scientifique pour passer inapercu... ( je te le dis car si il est pas o casier il est au toilettes car ya une alarme )
snakemarco
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:52:18
Mais quand je l´aurai tué une boite aparaitra?
snakemarco
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:55:36
up
snakemarco
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:58:21
svp répondez moi
JamZyN
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:58:28
non quand tu l´auras tuer, approchetoi des vestiaires(si ce n´est pas deja fait) et une cinematik viendra...
snakemarco
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:59:20
Merci c´est sympa a toi de répondre
shrek29
Niveau 4
10 avril 2005 à 17:07:45
il est dans les wc attend qu il monte les escaliers toi t es en scientifique; il rentre dan les pieces a l étage et la tu l endor tu le traine et quan t arrive aux vestiaires 1 cinématique apparait( 1 de plus...)