C´est dur d´écrire sauvegarde? bah bien sur pas codec
roibetrave
Niveau 7
10 avril 2005 à 12:01:20
c´est dur d´écrire " par codec"?
willys31
Niveau 4
10 avril 2005 à 12:12:20
loooooooooll
La_Courgette
Niveau 57
10 avril 2005 à 12:13:54
Toujours là à chercher la petite bête…
La_Courgette
Niveau 57
10 avril 2005 à 12:24:03
Si vous voulez jouer…
Roibetrave, une phrase commence toujours par une majuscule. Dûr prend un accent sur le"U".
mikdundy
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:26:03
Désolé de faire chier la_courgette, mais si tu te permets de leur montrer l´orthographe, ne les induis pas en erreur ! Dur ne prend pas d´accent ! !! Tu dois confondre avec sûr de soi ( différent de sur l´armoire)
La_Courgette
Niveau 57
10 avril 2005 à 12:27:39
Je vais taper ma prof alors, elle m´a compter une"fôte"pour dur...
mikdundy
Niveau 5
10 avril 2005 à 12:31:07
N´hésite pas car ce n´est pas bien de la part d´un prof