slt,au menu prinssipale,il y a charger parti, nouvelle parti,et il y a bonus qu en je rentre dedans,il est inscrit insserer disc de camouflages ou qu elle que chose comme sa.Alors qu est ce que c est.et ou on trouve se disc...(j ai la boite metal)...Merci