Voilà aimant MGS et ayant joué au 1 et en train de jouer au 3,je suis paumé j´aimerais savoir un truc ( ça pourait paraitre boulet )mais le personnage de MGS1 c´est le meme que celui de MGS3? si je passe pour un boulet ne me cassez s´il vous plait.
fan_of_the_zab
Niveau 9
10 avril 2005 à 01:40:23
bah tes pas un fan c´est tout...nan en fait le héros du trois est le père genetique de celui du 1 et du 2 , c´est à dire Big Boss