le boss THE END j le trouve pas il m indique des emplacements ms ss vain cmt faire pr le retrouver
Tidus-Fred
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:51:57
GreatManGui
Niveau 4
10 avril 2005 à 00:52:33
bein y a plusieurs solutions
nick500
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:54:00
c´est la meilleur solution qui existe ( je pense que maintenant il faudrait que à chaque fois qu´un topic comme ca est fait le supprimer pour éviter de polluer le forum)
GreatManGui
Niveau 4
10 avril 2005 à 00:55:34
mais faut bien aider se qui on des problème ( bon c vrai que c est embetant)