pour l´instant il est exclu ps2, sur game cube y´a aucune chance, sur x-box et pc on peut espérer puisque metal gear substance ( reprise du 2 avec qq bonus en plus est sorti sur les 2 supports) mais konami n´a rien annoncé d´officiel..franchement le jeu vaut à lui seul l´achat d´une ps2, alors si t´en as pas encore une, il serait vraiment temps de t´y mettre ou fais toi-la prêter
