je n´arrive pas a franchir un mur avec eva.
lorsque je m´aproche du petit mur il y a une bande noir en haut de l´ecran mais le probleme c´est que je n´arrive pas.il faut appuyer sur quel touche??j´apuis sur la touche triangle et sa marche pas.
svp aidez moi je suis arriver a la fin du jeu et j´ai envi de le finir 