a la fin du générique ( après la chanson avecFISTON) y a un autre musique qui arrive ( ele apparait aussi quand EVA dit a SNAKE ke THE BOSS est un héros)
il y a une version guitare et un synthétiseur pour ceux qui ont bien écouté.
moi j´aimerais avoir le nom de la version syntétiseur car celle de MGS1 est beaucoup trop rapide et sa gache le charme de la musique.
donc si quelqu1 pouvait me donner le nom de cette musique je serair content