CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suite ......

coq_1
coq_1
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:46:25

Je vous propose d´ecrire la suite . .. enfin je veux dire par la ce qui va arriver a Snake apres tt cette hisoire bon je recapitule :

Pour avoir tué The Boss, Snake obtient le rang de legende vivante, BIG BOSS. Les années qui suivent vont lui voir confier le commandement de l´unité FOX-HOUND ainsi que la responsabilité du projet " les enfants terribles" . ...

en quoi consiste ce projet ? ??

( Que les gens connaissant la vrai histoire ne poste pas svp enfin qu´il ne poste pas la vrai ! !! mais l´on peut tt fois reprendre des elements de la vrai histoire )

yami111
yami111
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:48:25

heu deja c est lui qui crée fox houd

coq_1
coq_1
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:56:08

oui ca on sait :D il faut avoir de l´immagination par exemple en quoi consiste l´operation " enfants terribles" ? quand a t elle eu lieu ? que c´est il passer jusqu´a nos jour ?

yami111
yami111
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:05:21

j ai de l imagination mais j avais pas tout lu de ton post

coq_1
coq_1
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:06:00

bon je commence il n´y aura qu´a reprendre :

Entre la fin de MGS 3 ( 1964) et le debut de MGS ( 2005) une quarantaine d´année s´ecoulent et voient le destin de Big Boss prendre un tour inattendu. Fidele agent de son pays, il prend le commandement de l´unité FOX-HOUND, ce qui l´ammenera a accomplir plusieurs dizaines de missons pour le compte des USA ; il accepte par ailleurs d´etre le sujet du projet " les enfants terribles", une experience genetique visant a le cloner, lui le plus redoutable guerrier de tt les temps.
Trois enfants naitront de ce programme : leurs noms de code respectifs sont " solid snake", " liquid snake" et " solidus snake"

nick500
nick500
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:59:54

sora01 les mec comme toi me font vraiment chier , les voir et les entendre me donne des envies de meurtre
donc déjà sale petit con sa mère ne t´a rien fait donc ferme ta grande gueule de petit trouillard et lache qui se cache derrière son écran de PC pour faire chier le monde alors que dans la vrai vie ton surnom c´est le BOLOSS ou encore le SAF ( sans amis fixe), ensuite je parie que tu est le genre de mec frustré car c´est une calculette sans amis et dont les fille se foutent de ta gueule , le gars qui se bran** devant son PC en regardant des site de cul ou des mangaX
alors maintenatnpetit con tu ferme ta ueule et tu la ramène pas ok ?

nick500
nick500
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:02:24

44 messages en 272 jours ? mais c´est pitoyable comme score ! Nan sérieux les mec te trouve tellement con qu´ils ne veulent pas de toi sur aucun forum c´est ça sora01
bref ce serait une insulte au boulet que de t´appeler " boulet"
donc ferme la

coq_1
coq_1
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:02:58

merci bcq nick500 j´ai sauté le debut donc je croyait que c´etais a moi que tu t´adressais et c´est bien vrai que j´en ai mars qu´il y ai des blaireau dans son genre qui vinnent tt foutre en l´air vraiment des cons !

La vidéo du moment