C´est bien gentil d´être désolé, mais ne pas crée le topic, c´est mieux!
Quand quelqu´un postera pour savoir comment battre The End, tu n´auras qu´à exposer tes connaissances si énormes ( tout le monde savait ce que tu as dis, mais bon...), en attendant, ce serait sympa de te retenir.
Merci.