CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camouflages des Boss (Cobras) !?!?!?!?!

cepojust_839
cepojust_839
Niveau 2
09 avril 2005 à 17:43:06

Par quels moyens doit-on procéder pour prendre les camouflages des Boss ( Cobras), ces camouflages sont-ils utiles pour la suite du jeu et s´ils le sont quels sont-ils ? ?????????

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:44:32

Il faut vider leur barre d´endurance. ( pour the end, le braquer)
Pour l´utilité, elles en ont ( sinon, où est l´intéret ? ) mais tu peux très bien finir le jeu sans.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2005 à 17:44:40

Fait baisser leurs stamina avec le Mk22, Mosin Nagant, Grenade Paralysante... Sauf the End, faut le freezer(fait une recherche là-dessus).

Les camouflages, tu les décourvrira au fur et à mesure du jeu...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2005 à 17:45:41

:nonnon: je vais prendre ma retraite... Je deviens lent...

poisonmist
poisonmist
Niveau 3
09 avril 2005 à 17:49:49

Il faut que tu battes les boss en épuisant leur stamina, SANS UTILISER D´ARMES MORTELLES.
En gros faut les enchainer au MK22, au mosin nagant et au poing(MAIS PAS AU COUTEAU).
Sinon, certains costumes valent vraiment le coup, quitte à se faire chier à déssouder the fear à la fléchette(mais qu´il est nul ce boss à gueuler son nom tout le temps, on dirait un pokémon).

cepojust_839
cepojust_839
Niveau 2
09 avril 2005 à 17:56:15

Vous ne répondez dont pas à mes questions, c´est pas très gentil tous ça ! !!!!!!!!!!!!!!
Et encore un petit truc: combien y a-t-il de boss et de camouflages différents et peut-on gagner un camouflage en battant le boss final ( The Boss) parce que cela ne servirait à rien de gagner un camouflage puisque le jeu serait terminé ? ??????????????
MERCI encore pour vos REPONSES ! !!!!!!!!!!!!!!
cepojust_839.

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
09 avril 2005 à 17:58:23

ouai the boss ya moyen c le meme système

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:59:32

T´as qu´à découvrir ça toi-même et pour le costume de The boss tu le conserve pour ta future partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 17:59:56

koi? je savais pas tout ca moi!
g eu le camou de The pain sans faire expres me suis dit ke je lavais bien battu et g u une recompense...

au fait kkun a deja eu 100%?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 18:00:29

( pour le camouflage indice)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2005 à 18:00:59

Oui, avec celui de the end sur son propre territoire ou partout avec le camouflage optique.

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:01:03

y a le camo de the pain qui permet que quand tu tire sur un nid d abeilles les ne t attaque pas mais te suivent et attaque tes ennemis , et en plus les sangsus ne t attaquent pas .
celui d ocelot batisé animal qui permet de ne plus trembler avec aucune arme meme si tu n as plus d endurance .
apres celui de the fear te permet d avoir u n indice d au moin 70 mais ca te bouffe toute ton endurance .
celle mousse de the end que te permet de te regenerer l endurance quand tu va au soleil .
celle de feu de the fury qui te permet de ne plus craindre de brulure .
celui de volgin batisé guerre froide tres pratique pdt les poursuites a moto pasque ca empeche les ennemis de tirer lorsque tu est face a eux .
et enfin celui de the boss qui te done un bon indice quel que soit l endroit ou tu vas .

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:05:17

Je l´ai eu mais je me souviens plu à quoi il ressemble, mais il est pas blanc :rire:

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:05:19

Je l´ai eu mais je me souviens plu à quoi il ressemble, mais il est pas blanc :rire:

gohan_78
gohan_78
Niveau 3
10 avril 2005 à 17:32:34

il y a aussi le camouflage esprit(celui de the sorrow)quand on etrangle un garde on prend toute son endurance et quand on marche ça fait pas de bruit!!!

waytoadarkride
waytoadarkride
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:37:05

Oui moi j´ ai déja eu 100% de Camouflage avec la tenue " Mousse" de The End, mais on n´ a que 100% dans sa zone de combat, ailleurs c´ est bcp moins.

PS: pour le récupérer ce camo il faut le freezer ( passez dans son dos discrètement et le braquer avec un flingue, tenez la position et au bout d´ un bon moment il vous lâche le camo).

cepojust_839
cepojust_839
Niveau 2
10 avril 2005 à 23:39:06

Comment sé possible de braquer The Ennd ?
A chaque fois que je le braque il me tire dessus et il ne me donne PAS son camouflage !

Pete
Pete
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:40:37

Faut arriver doucement par derrière, braquer ton flingue pour dire Freeze, pendant qu´il se couche tu te déplaces un peu pour être plus en avant par rapport à lui, et tu vises la tête.
Au bout d´un moment, il lâchera son camouflage.

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:28:34

:up:

blasko
blasko
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:30:42

J´ai lu qqpart qu´il fallait le braquer avec autre chose qu´un simple pistolet ( mais qqch de plus imposant ) .

C´est vrai ou pas ?

Et dans l´épisode de la poursuite en forêt avec EVA, la mousse de The End sert-elle bcp ?

La vidéo du moment