je n´ai jamais joué a mgs 2 et je voulais savoir ce que le jeu apportait de plus . ça vaut le coups que je me l´achete meme après avoir fini le trois ou il n´apporte rien.
Liquid59
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:40:02
Bien sur que ca vaut le coup.
king__soul
Niveau 2
09 avril 2005 à 14:44:54
kan jdemande c pas histoire d´avoir un jeux de plus, c´est pour savoir si il FAUT le posseder pour avoir jouer au trois
-il apporte koi de + ?
tidus6969
Niveau 6
09 avril 2005 à 14:45:57
commen va tu liquid
Liquid59
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:47:22
de +?pas grand chose,mais t´auras droit a la suite de l´histoire.Je te le conseille grandement.Oui,IL FAUT le posseder pour avoir joue au 3