voila je vais derrier un ennemi puis je l´atrape avec rond et je veux l´interoger en le menasent mais a chaque fois soi snake le tue sois il le relache.alor que doije fair expliquer moi.(j´ai deja regarder les autre forum et rien et la notice je pige pas)
ryder5
Niveau 8
09 avril 2005 à 14:07:40
Tu appuies bien fort sur le joy et pas trop fort sur le rond ou tu t´achetes une autre manette.
Tappe-Men-5
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:08:02
ben lis la notice a ce propos dans le livret que t´a recu ( " oh magnifique j´avais jamais trouver l´utilité de ce bouquin" )
appuye pas trop fort sur O . . .
as96
Niveau 6
09 avril 2005 à 14:08:19
mais comment tu fais pour pas appuiller tros fort sur rond
totothekiller
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:08:32
Appuyes sur l´analogue gauche.
mico
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:09:36
tu appui preske pas est c bon
painstupide
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:10:44
Fo une analogique PS2 pour réussir
as96
Niveau 6
09 avril 2005 à 14:10:44
ok merci je vais voir
ryder5
Niveau 8
09 avril 2005 à 14:11:08
Les touches de la manettes on plusieurs degrès de pression.Tu n´enfonce pas trop la touche et tu maintient L3
Tappe-Men-5
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:11:13
as96 Posté le 09 avril 2005 à 14:08:19 mais comment tu fais pour pas appuiller tros fort sur rond
tu a des problement pshycho-moteurs ? une personne normalement constitué y arriverai aisément !
-Mx-
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:14:30
Tappe-Men-5, essayes de surveiller ton orthographe... merci !