Salut à tous ! !
Je voulais savoir je suis avec eva sur la moto et je ne sais pas koi faire contre le shagohopd après qu´il ai reussi a passer le pont !
Voila si vous pouvez m´aider ! !
Tu lui tires sur l´une des roues motrices, ensuite tu tires sur la partie de l´avant &(elle est déjà un peu endommagée) et ainsi de suite.
Le tout avec le RPG-7 bien sûr.
T´inquiète, t´as les munitions infinies.
Le rpg 7 je crois pas ke j´ai cette arme ! ^^´
Et appuies 2fois sur R2 pour recharger plus rapidement.
Et puis, c´est pas la partie de l´arrière, qui fume?? Quand elle est electrique, faut pas la toucher, ca sert à rien.
Après ce combat, il y en aura un autre, Eh oui, on en se débarrasse pas aussi facilement de Volgin. ^^
Tu fais de même pour l´autre combat, mais à la place de tirer sur la partie endommagée, tu tireras sur Volgin lui-même.
Shagohod
je confirme c´est bien l´ariere
Antotrunks Posté le 09 avril 2005 à 11:59:13Le rpg 7 je crois pas ke j´ai cette arme ! ^^´
Lol, t´es dans la merde... T´es sûr?!? C´est le lance-roquette, il est dans ton sac-à-dos.
~> Tu l´as obligatoirement, regarde dans ´sac à dos´ et sous arme.
Bof de toute façon, j´ai précisé que la partie en question était endommagée, il devrait trouvé donc.
les gars je crois aps ke je l´ai attendez je vais voir ca je vais lancer la partie !
Mais tu l´as obligatoirement, vu que Snake le porte avec lui au moment de la poursuite.
c bon je l´ai le rpg 7 ! !
Comment peut on ne pas être sûr d´avoir le RPG 7?
C´est simple pourtant!!
ouai mai fau pa oublier ke ds la 2 ème partie kan tu tire sur volgin ben c ds la tete et au snipe sinon il pert pa de vie ( ou alor fau bi1 viser)