CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aver vous des palpitation lor dune alert

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 avril 2005 à 11:27:38

un peu con de forum mais bon lol c juste pour savoir si yen a bocoup comme moi lor dune fase dalerte ou dinflitration jai le coeur qi bas vite sa fais grave effet et quan chui en fase daction si ya une personne a coter de moi qi me parle jenten rien tellemt qchui plonger ds le jeu MERCI HIDEO un jour on ira peut etre a lhosto ! !! A prendre au second degres bien sur :ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 avril 2005 à 11:29:26

Euh oui je crois que tu es le seul. Moi c´était pour freezer The End, avec mes 754 000 632 essais, je pensais que ça allait foirer... Mais je l´ai quand même eu :rire2:

darky
darky
Niveau 32
09 avril 2005 à 11:29:40

Non, je ne ressens rien du tout. :)

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
09 avril 2005 à 11:31:34

moi au débu je restais 2 heures a me cacher mai mtn je foule et je fai expres de me faire voir :rire:

ril-m
ril-m
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:33:13

moi j´ai de grosse " palpitation" qd je suis accroché a un rebord et que je me laisse tomber pour me ratrapper plus bas je flippe trop de ne pas m´accrocher au bon moment.

fpskiller
fpskiller
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:37:59

moi du moment que j´ai mon patriot sur moi j´ai peur de rien :lol:

Noir94
Noir94
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:59:48

lol moi aussi ( avec mon RPG-7 ) :lol: :lol: :lol:

CriiiCriii
CriiiCriii
Niveau 8
09 avril 2005 à 12:00:21

c quoi freeze???

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:01:53

c kan tu va discrètement derriere un garde et ke tu le brake ac un flingue

CriiiCriii
CriiiCriii
Niveau 8
09 avril 2005 à 12:02:19

mais comment il sais que tu le braque???

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:02:39

il a des yeux derriere la tete

ocuculala
ocuculala
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:02:55

moi j´ai de grosse palpitation l´orsque j´ai eteint pa ps2 ! !!!et oui parce que apartir de la!!!! le jeu c fini snif :lol: et oui mais c´est la vie on ne doit pa y rester toute une vie :mort:

CriiiCriii
CriiiCriii
Niveau 8
09 avril 2005 à 12:02:59

non aller

ocuculala
ocuculala
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:03:36

et bien snake lui di " freeze!!" et le garde leve les mains

AnT_
AnT_
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:43:33

c´est plus facile de freezer the end avec le camo de the sorrow? ou bien comme c´est un boss, le pouvoir marche pas ?

ryder5
ryder5
Niveau 8
09 avril 2005 à 12:54:49

Moi le moment où j´ai trop stressé c´est quand j´essaiyais de battre l´unité Ocelot sans declencher l´alerte et en tuant personne et qui m´en restait qu´un seul à dégommer.Je le cherchait puis il est passé à coté de moi sans me voir!

J´avait les mains qui tremblaient trop à ce moment là!(c´etait ma 20eme tentative environ)

painstupide
painstupide
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:11:33

Je comprends l´auteur du topic, ca me fait pareil...
Ca me booste les alertes

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:24:58

lol moi g mis le couflage optique et le camo de the sorrow et le vieux the end il callait plus rien a la vie lol mais bon ça gache tt le camouflage optique je l´utilise pr faire chier les gardes c tout

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:30:13

mdr moi c le contraire

Quand j´ai pas d´alerte j´ai trop les boules qu´un garde me voie!! Et alors je transpire et tout si je me cache et que je sais qu´il ya un garde mais je ne sais pas ou.. :malade:

Tappe-Men-5
Tappe-Men-5
Niveau 7
09 avril 2005 à 13:45:26

wai ben c´est pas pour rien que c´est marquer :"DéCONSEILLé AU MOINS DE 16ANS"
vous avez l´air de tous pisser dans votre froque dès qu´un garde vous vois, faite gaffe paske si la tention est trop intense c´est le caca nerveux assuré.

La vidéo du moment