Moi le moment où j´ai trop stressé c´est quand j´essaiyais de battre l´unité Ocelot sans declencher l´alerte et en tuant personne et qui m´en restait qu´un seul à dégommer.Je le cherchait puis il est passé à coté de moi sans me voir!
J´avait les mains qui tremblaient trop à ce moment là!(c´etait ma 20eme tentative environ)