CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh... Réalisme vous dites ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:24:39

sinon on apprends par radio un truc hyper important sur ocelot

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:32:29

Mais oui ya pleins de choses !

J´ai un pote au lycée il a jamais appelé et je lui apprend trop de choses...

chukka87
chukka87
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:43:22

d aboord tu te demande pk il ont d pouvoir c est a cause d essai nucleaire ! !! il le dise ! ! et the sorrow c un type normal ki a d pouvoir surnaturel et voila . ...

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:46:17

chukka87 Posté le 08 avril 2005 à 20:43:22
d aboord tu te demande pk il ont d pouvoir c est a cause d essai nucleaire ! ! ! il le dise ! ! et the sorrow c un type normal ki a d pouvoir surnaturel et voila . . ..

un type normal ki a des pouvoirs surnaturels, c un type anormal

me rappelle pas des essais nucléaires

tu confonds pas ac smallville là ?

chukka87
chukka87
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:49:11

haha pas du tout mon ti gars . .. sa ce voi ke tu na rien ecouté pnt les videos....

chukka87
chukka87
Niveau 5
08 avril 2005 à 20:49:44

oui et bien lanormal exite dans notre monde . .. ya ceu ki y croien et ceu ki y croi pa

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:53:53

comme kopjima il est pas normal , il fait que des chefs d´oeuvres :rire2: , ok j´ai compris je sors :sors: ^^

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
08 avril 2005 à 21:06:23

irréaliste? moi aussi je crache des frelons et je grimpe au arbres en étant invisible puis je sais parler au morts et les appeler

hugosh
hugosh
Niveau 1
08 avril 2005 à 21:24:07

gros boulet squal laguna ta rien compri a metal gear va jouer a splinter cell dégage de se forum merci

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:51:50

Metal Gear est très typé ´Manga´. :)

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
08 avril 2005 à 22:44:59

ce que j´aime bien dans metal gear, c´est qu´on ne sait pas si on doit se placer dans la realite ou bien la fiction: le scénario est souvent basé sur l´histoire(dans mgs3, l´hisoitre se passe a cause de la guerre froide, pour eviter une 3eme guerre mondiale et en reprenant des faits historiques). Pour les boss on peut s´interroger, pourquoi sont-ils surhumains? parce qu´ils ont été exposés a des gaz radioactifs? the_end c´est tout a fait possible qu´il puisse vivre a cet age la, the_fury, il a rien de bien special a part une combinaison, fear un peu abusé sur le fait qu´il puisse se tortiller, mais pourquoi pas? the_boss tout a fait normal et the_sorrow on dit qu´il peut parler au morts(s´il peut communiquer avec le monde des morts etant vivants, pourquoi ne pourrait-il pas communiquer avec le monde des vivants etant mort?)

bref il faut vraiment s´appeler kojima pour mêler réalité et fiction, pour un resultat si parfait

magicnono
magicnono
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:48:45

pour The Sorrow c est le major Zero qui nous apprend par radio qu il a ete enlever par les E.T...c est aussi un medium...

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:53:55

bon les boss c sur ke c po realiste mais il en faut bien pour rendre un jeu interessant tu va pas mettre un bette garde comme boss

sinon pour un realisme maximum il faut jouer en EE ( mon mode prefer) les pv parte super vite , la surive est present a fond ( bon pas si on fait le record mais si on joue normal c classe)! fo aussi dire ke ceux ki veulent du realisme pur il on k a allez jouer a splinter cell ( ke je hai) Koijima nous apporte ici du reve des en=motion toutes sorte de sentiment ke l on peut partager en jouant au jeu et il bne faut pas s arreter a

Les Boss son po realiste je joue po ( nanana)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:57:03

Les boss sont parfait ! ! Je l´ai trouve pour ma part pas autant suréaliste que sa ! ! Enfin bon j´aime trop Ocelot ( lui il est réaliste ) .

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:57:25

kainhimself je vois pas en quoi mgs n´est pas realiste surtout si on parle de gameplay

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:00:14

bollos20 Posté le 08 avril 2005 à 22:57:25
kainhimself je vois pas en quoi mgs n´est pas realiste surtout si on parle de gameplay

---> je ne parle pas au nivo du gameplay pers je trouve la simulation tres realiste, mais les boss sont un peu " trop" ex : the sorrow , the pain et volgin ( surtout ses 3 la) , sinon il n y a ke les point au dessus de la tete des gardes mais falais bien trouver un moyen lol

je suis a fond dans mgs mais je dit ke c po le jeu " realiste" pur et dur c tout

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:09:22

Jeu réaliste=jeu chiant.

mustu
mustu
Niveau 9
09 avril 2005 à 01:39:03

c est bizarre malgré les perso avec des pouvoirs surnaturels, le jeu me semble realiste, c est peut etre ca la touche heido kojima

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 avril 2005 à 01:40:29

Pas spécialement, joue à un jeu de football du genre Pro Evolution Soccer. C´est réaliste et ce n´est pas chiant ! :-)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 avril 2005 à 01:41:42

mustu : Moi aussi ! Je les trouve bizzare, mais ils s´intègrent sans le monde de Métal Gear. Mais je ne sais pas ce qu´ils font là !

Parlant de la torture de Snake ( ce que j´ai pu lire durant mon asbence), c´est vrai que tous les chocs de Snake auraient du le conduire à la mort ! :doute:

La vidéo du moment