eh bien non comme d´habitude j´était à l´ouest je suis un boulet ou quoi
yeah!! trop fooort! alors alors...
" Je suis caché, mais je suis sous tes yeux"
tes pieds
Les sourcils? -_-
Un gars utilisant un camouflage optique.
non... c´est pas tres dur...
Wlad Posté le 09 avril 2005 à 20:53:01Un gars utilisant un camouflage optique.
=> non... dans ces cas la je n´aurai pa mi " je suis caché" mai " tu ne me voi pas"
Camouflage => se camoufler => se cacher
Heu... S´agit-il d´un attribut physique?
Dans quel MGS?
C´est plus simple que ce que vous cherchez... je la formule autrement" Toi seul sait ou je suis"
Qui c´est " toi" ?
rho cherchez un peut si je repon c´est trop facile...
le nez
alors là je n´en ai aucune idée
tu parle peut etre de cet " instrument secret qui m´est propre et que tout le monde m´envie . ...ma manette turbo
c dan quel MGS
Je rappel qu´il sagit toujours de quelque chose en rapport direct avec MGS...
tous les mgs
c´est Snake car tu es sence etre le seul a savoir ou il est
a ce ne serait pas le codec par hasard