c´est contradictoire paske a la premiere phrase c the fear et apres on pense a volgin ou raikov...
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:35:32
snake avan la grotte la ou ya ocelot
expliquation snake se roule par terre fait des galipete ceu kaimera etre la c les boulet ke veulent se suicider et le sau c kan snake tombe
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:38:20
eske vou aver deja egorger eva vous
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:38:51
c just une kestion comme sa
braft
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:39:04
loooool non moi j´ais jamais essayé ^^faudra que je le fasse la prochaine fois ^^
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:40:41
tu vera c fun surtou comme snake le fai avec tellement de sang froid ke sa te glace le sang c tro chelou
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:41:14
un autre pti indice pour l enigme
braft
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:41:41
ouai
braft
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:46:27
non ?
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:46:50
il est mort
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:47:21
ta pa une idee toi
braft
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:48:24
non pas vraiment…
barbar_nordik
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:48:42
il est plus la?
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:49:37
utils pour bocoup , je disparait brutalment . mais ce nest que pour plus d action ou de difficulter
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:50:09
hahaha elle et bien nan
braft
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:50:28
l´EZ gun
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:51:35
mai explike ta reponces parce ke g comprend pa tro
braft
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:53:08
bah il est util : munition ilimité , 80% camo , silencieu puis il disparai des qu´on depasse le nivo very easy mais comme on est plus en vert easy y a plus d´action et de difficulté