volgin car il a le pouvoir il fait des galipette avec raikov et eva
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:10:18
( pouvoir) = heritage des philosophes parce chhhhhhhherrrrrrrrr
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:11:06
c po sa mai sa collai bien
BlackSnow_Ja
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:16:35
lol mais c´est toujours pas la bonne réponse
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:16:59
hahahahaha c moa ka ecri le 15500eme message youhouou
braft
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:16:59
indice ?
braft
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:17:33
rooo pyroman c´est moi normalement… deja on m a piqué le 1111e :´(
braft
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:22:32
bon ! c´est mort ici ! un indice et on trouve ! faut que ca pulse la !
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:23:02
nan si tu sais compte 155005 moin 5 message sa tombe sor moa dsl
jdoi yaller a +
braft
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:23:58
ui je sais bien... jme les fai piquer tt le temp
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:24:16
o et pi finnallement je reste
BlackSnow_Ja
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:24:29
" Certes, je ferais beaucoup de galipettes, et je prendrais beaucoup de risques au point de mourir, mais qu´importe, car de la où je me tiens, je pourrais faire beaucoup d´hommes jaloux..."