sinon ta vu la bavure ke j´ai fait? putin de graniny gorky ( + o si ta pas lu)
the-philosophes
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:15:53
g une égnigme par se ke la c mort bon zete près? j´ai traversé les ages en étant juste apercu comme une ombre je vien et je pars certin mon capturé mais d´otre éssay encore...
the-philosophes
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:22:37
bon v i allé alors vite
BlackSnow_Ja
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:34:00
le perroquet car c´est le même ( enfin c´est pas vraiment le même mais quand on le chope, ya marqué " j´ai deja vu ca quelque part" reference a mgs2
the-philosophes
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:36:47
non
snakepeter76620
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:37:25
le papillon ? ?????
BlackSnow_Ja
Niveau 8
26 avril 2005 à 19:43:02
le camouflage optique
Pliskin701
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:44:48
les fantomes du jeu
snakepeter76620
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:46:04
aaaa ouiii mais c bien sur ! le camou optike ! !
GRUsoldier
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:46:12
le tsuchinoko
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:40:47
ba evidament c le stealth
ocelot_tueur
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:49:10
euuuuu y aurait pas quelquun ki a une énigme a montrer?
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:49:37
zZzZZzZzZZZzZZZzzzZZzzzzzzZzz
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:51:03
pa moa en tout ca
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 20:58:16
bon aller ya personne la
BlackSnow_Ja
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:58:27
" Certes, je ferais beaucoup de galipettes, et je prendrais beaucoup de risques au point de mourir, mais qu´importe, car de la où je me tiens, je pourrais faire beaucoup d´hommes jaloux..."
indice: MGS3
ocelot_tueur
Niveau 7
26 avril 2005 à 20:58:52
je vs di : c pcq dunslim nest pas la
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:03:30
eva
BlackSnow_Ja
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:05:11
non pyroman, c´est justement le piege dans lequelle je voulais que vous tombiez, utilisez votre cerveau et ne reagissez pas au quart de tour, prenez votre temps