CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic connaisance : trouver le mot (MGS)

Pete
Pete
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:30:10

On dirait que non.
C´est bien pratique ça tiens...

diak1
diak1
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:30:32

si ca se trouve on a deja donner la bonne reponse

gamer_snake
gamer_snake
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:32:39

il est plus la :mort:

diak1
diak1
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:45:30

bon si quelqu´un a une enigme pendant que snake 302 revienne

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:57:10

Salut à tous :) .

diak1
diak1
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:58:23

salut a toi Bucephal

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:59:45

Je vois qu´il n´y a pas d´énigme :( .
J´en ferais bien une mais j´ai pas d´idée .

diak1
diak1
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:02:13

bein il y avait bien snake 302 qui nous avait fait une enigme mais il daigne de nous repondre

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:49:29

je fait juste une énigme pr déconner comme sa mais sa compte pas:

je suis très utile
sans moi,ocelot serais mort.

( mgs2) je c pas koi dire de + comme détail mais bon la y a moyen de trouver

pyroman_fire
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:50:40

le pti machin ka fortune pour repousser les balles

__popol__
__popol__
Niveau 4
26 avril 2005 à 15:52:37

bah c snake car il protege eva car elle veut le tuer mais lui il di nan et pi il é tré util

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:52:54

mdr ouaiiiii sauf ke c ocelot ki la le machin ( c ocelot ki règle celui de fortune)

pyroman_fire
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:54:07

ba ouai me y en a corrai pa compri

parce ke lautre elle croit kell a de la chance

et c vrai

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:55:25

popol je vi1 de dire ke c de metal gear solid 2 ! !!!!!!

__popol__
__popol__
Niveau 4
26 avril 2005 à 15:57:57

dsl ja v pa vu je rgarde vit fé moi! sinn ocelot est pa mor grace o metal gear rex car tou seul lé pov pitit solda il loré tuer ! !le pov il oré o moin 150 trou dan la tete

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:01:37

ouai mais c pa grace au metal gear rex pcq il branche le truc pr avoir de la chance et il se fait tirer a la mitraillette a coté delui pui il rentre SEULEMENT A CE MOMENT LA ds le metal gear rex dc c aussi le metal gear ki la sauvé mais c surtout sa:d

__popol__
__popol__
Niveau 4
26 avril 2005 à 16:05:23

ahh oé pa con ! ! moi ossi zen veu un machin ki permet davoir de la chance kon me tir dessu ! !!

diak1
diak1
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:34:03

bon histoire de remonter ce topic je vous donne une enigme

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:34:42

salut c moi

diak1
diak1
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:35:37

je suis l´un des preferer de snake et en plus je ne veillie pas

La vidéo du moment