On dirait que non. C´est bien pratique ça tiens...
diak1
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:30:32
si ca se trouve on a deja donner la bonne reponse
gamer_snake
Niveau 6
26 avril 2005 à 13:32:39
il est plus la
diak1
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:45:30
bon si quelqu´un a une enigme pendant que snake 302 revienne
Bucephal
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:57:10
Salut à tous .
diak1
Niveau 9
26 avril 2005 à 13:58:23
salut a toi Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:59:45
Je vois qu´il n´y a pas d´énigme . J´en ferais bien une mais j´ai pas d´idée .
diak1
Niveau 9
26 avril 2005 à 14:02:13
bein il y avait bien snake 302 qui nous avait fait une enigme mais il daigne de nous repondre
ocelot_tueur
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:49:29
je fait juste une énigme pr déconner comme sa mais sa compte pas:
je suis très utile sans moi,ocelot serais mort.
( mgs2) je c pas koi dire de + comme détail mais bon la y a moyen de trouver
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:50:40
le pti machin ka fortune pour repousser les balles
__popol__
Niveau 4
26 avril 2005 à 15:52:37
bah c snake car il protege eva car elle veut le tuer mais lui il di nan et pi il é tré util
ocelot_tueur
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:52:54
mdr ouaiiiii sauf ke c ocelot ki la le machin ( c ocelot ki règle celui de fortune)
pyroman_fire
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:54:07
ba ouai me y en a corrai pa compri
parce ke lautre elle croit kell a de la chance
et c vrai
ocelot_tueur
Niveau 7
26 avril 2005 à 15:55:25
popol je vi1 de dire ke c de metal gear solid 2 ! !!!!!!
__popol__
Niveau 4
26 avril 2005 à 15:57:57
dsl ja v pa vu je rgarde vit fé moi! sinn ocelot est pa mor grace o metal gear rex car tou seul lé pov pitit solda il loré tuer ! !le pov il oré o moin 150 trou dan la tete
ocelot_tueur
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:01:37
ouai mais c pa grace au metal gear rex pcq il branche le truc pr avoir de la chance et il se fait tirer a la mitraillette a coté delui pui il rentre SEULEMENT A CE MOMENT LA ds le metal gear rex dc c aussi le metal gear ki la sauvé mais c surtout sa:d
__popol__
Niveau 4
26 avril 2005 à 16:05:23
ahh oé pa con ! ! moi ossi zen veu un machin ki permet davoir de la chance kon me tir dessu ! !!
diak1
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:34:03
bon histoire de remonter ce topic je vous donne une enigme
PeteArking
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:34:42
salut c moi
diak1
Niveau 9
26 avril 2005 à 16:35:37
je suis l´un des preferer de snake et en plus je ne veillie pas