Meri de la correction, Pete! 
Bon, personne n´a trouvé, je donne un nouvel indice...
" Mon maître, aussi respectueusement que peut se faire une déclaration, je vous annonce que je vous ai égalé!
Une beauté parfaite, un aboutissement suprême, c´est cela, oui, voilà ce à quoi j´ai donné naissance!
Même vos plus grandes réussites ne portent pas en elles une telle personnalité, un tel pouvoir d´attraction, une telle... humanité!
Je suis un de vos plus grands admirateurs, mais mon génie aura eu raison de votre notoriété, qui rappellons-le ne s´étant pas seulement dans le domaine pour lequel vous et moi-même sommes reconnus.
Tout mon respect Mr. A..."
O Indice : Quand le sujet dit " Mon maître", c´est trés éxagéré. " Mon maître spirituel" serait plus juste, ce n´est pas du tout une relation maître-esclave.
O Indice 2 : Final Fantasy > Terra / Faris / Djidane / Steiner.
Désolé de vous imposer cet indice FF, mais cela fait partie intégrante de l´énigme ( qui, rassurez-vous, est bel est bien en rapport avec MGS!^^)
Notes :
- " Vous" est un vouvoiement respectueux qui ne désigne qu´une seule personne.
- N´essayez pas de chercher une citation ou un dialogue quelconque... C´est un monologue ( l´interlocuteur n´intervient pas), ou bien une pensée, de toute façon ce n´est pas important.
C´est imaginaire et cela n´arrivera probablement jamais.^^ Bien que tout ce que je dit est vrai dans l´énigme.
Tout les MGS.
Difficulté : *****