Pliskin701 Posté le 25 avril 2005 à 15:15:33
attendez ! ! ! je cropi avoir une piste, avoir la peau de quelqu´un veut dire tuer ! hors la peau peut etre conisdéré comme un camouflage et pour avoir le camouflage des boss il ne faut pas les tués ! Ocelot, the pain, The Fear, The Fury, Volgin !
Pliskin701 Posté le 25 avril 2005 à 15:17:31
ok donc une de mes réponse est correct
Volgin ?
pour moi il parlait de son camo, je vais pas chipoter pour un détail
oui mais si on transperce le camo a coup de balle(de vrais) c´est comme si on le tuait alors que les flechette ca lui cause aucun dommage au camo...