CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic connaisance : trouver le mot (MGS)

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
25 avril 2005 à 15:26:23

Pliskin701 Posté le 25 avril 2005 à 15:15:33
attendez ! ! ! je cropi avoir une piste, avoir la peau de quelqu´un veut dire tuer ! hors la peau peut etre conisdéré comme un camouflage et pour avoir le camouflage des boss il ne faut pas les tués ! Ocelot, the pain, The Fear, The Fury, Volgin !

Pliskin701 Posté le 25 avril 2005 à 15:17:31
ok donc une de mes réponse est correct
Volgin ?

pour moi il parlait de son camo, je vais pas chipoter pour un détail

oui mais si on transperce le camo a coup de balle(de vrais) c´est comme si on le tuait alors que les flechette ca lui cause aucun dommage au camo...

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:27:38

oui bon c a toi pliskin

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
25 avril 2005 à 15:28:08

plusieurs réponse dans le meme post ok, mais 2 ou 3 maximum, sinon c´est trop facil on site plein de trucs au hasard et ya des chances de gagner, c´est de l´antijeu

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:29:08

ok mais moi je l´ai dit j´ai aucune enigme :snif2:

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:29:58

moi je prefer po en faire les mienne son tro simple

diak1
diak1
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:30:22

quelqu´un a une enigme pour sauver Pliskin701

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:33:06

Saving private Pliskin :lol:

diak1
diak1
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:33:44

bon j´enai une moi

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:34:28

on es po tres nombreu

diak1
diak1
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:35:40

je suis rouge,dangereuse et tres mal appressiée par un boss.

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:36:41

Grenouille dendrobate

diak1
diak1
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:38:25

je savait quelle etait trop facile mais bon Pete a trouver bravo

diak1
diak1
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:39:34

a toi pete une enigme

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:40:45

Zut j´aurais pu battre mon record si je l´avais vu plus tôt :p)

le-dark-lion
le-dark-lion
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:41:33

:salut: all!

Pete
Pete
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:43:08

-=Classement=-

- Le numéro entre parenthèses correspond à l’ordre d’apparition dans le topic.
- Seuls les 5 premiers du classement sont habilités à le modifier.

O Record rapidité de réponse: 29 sec&(Pete / Dunslim)
O Enigme la plus longue : 12 pages&(Dunslim > 696/708)
O Nombre total d´énigmes : 383

1 > Dunslim&(28) / 64 Points
2 > GRUsoldier&(10) / 48 Points
3 > Pete&(9) / 31 Points
4 > f-dragon&(17) / 28 Points
5 > themaxnight&(18) / 14 Points
6 > rafale104&(119) / 13 Points
7 > BiBoUbA&(23) / 11 Points
8 > nick500&(40) / 11 Points
9 > Wlad&(30) / 8 Points
10 > AK-47_Ocelot&(37) / 8 Points
11 > braft&(73) / 8 Points
12 > Bucephal&(24) / 7 Points
13 > Skeleton&(125) / 7 Points
14 > siriusql&(42) / 6 Points
15 > snake-hkljdfqml&(67) / 6 Point
16 > wilkes&(130) / 6 Points
17 > XxsnakexX&(5) / 5 Points
18 > -KaL-&(19) / 5 Points
19 > saladin_snake&(31) / 5 Points
20 > supreme2&(33) / 5 Points
21 > sheninmgs&(43) / 5 Points
22 > shadow_mosiss&(51) / 5
23 > PointsTrunkspirit&(62) / 5 Points
24 > just-raziel&(122) / 5 Points
25 > nad_pdv&(68) / 4 Points
26 > [0SNAKE0]&(6) / 3 Points
27 > UpTownCrew&(8) / 3 Points
28 > Rem_023&(49) / 3 Points
29 > hellrik&(81) / 3 Points
30 > Snakeisalive&(89) / 3 Points
31 > leuch59&(118) / 3 Points
31 > gamer_snake&(129) / 3 points
32 > yami111&(41) / 2 Points
33 > DarkSide38&(47) / 2 Points
34 > Legolas-le-vrai&(66) / 2 Points
35 > Ashley_Riot&(87) / 2 Points
37 > Jubei94&(127) / 2 Points
38 > x333&(132) / 2 points
39 > mega-bidule&(133) / 2 Point
40 > Lulu_Valentine&(134) / 2 Points
41 > ssj4z&(135) / 2 Points
42 > Pliskin701&(136?) / 2 Points
43 > Obscure&(3) / 1 Point
44 > mujin&(13) / 1 Point
45 > saladin-&(20) / 1 Point
46 > BobbyTheRock&(21) / 1 Point
47 > ultimatesnake&(39) / 1 Point
48 > Kyoshiro&(45) / 1 Point
49 > the-philosophes&(59) / 1 Point
50 > Dareneus&(65) / 1 Point
51 > ban4&(72) / 1 Point
52 > 100sure&(83) / 1 Point
53 > hmbest&(93) / 1 Point
54 > Kainleterrible&(95) / 1 Point
55 > Nebular_raven&(96) / 1 Point
56 > Ju1712&(97) / 1 Point
57 > poetic_gamer&(101) / 1 Point
58 > ocuculala&(103) / 1 Point
59 > mateoman&(104) / 1 Point
60 > Final59&(109) / 1 Point
61 > JamZyn&(111) / 1 Point
62 > PainStupide&(120) / 1 Point
63 > snakemarco&(121) / 1 point
64 > PeteArking&(131) / 1 Point
65 > thorpille01&(137?) / 1 Point

diak1
diak1
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:47:50

pou l´enigme du perroquet d´eva qui tu as mis gagnant

gamer_snake
gamer_snake
Niveau 6
25 avril 2005 à 15:47:56

:hello: y a plus personne :question:

diak1
diak1
Niveau 9
25 avril 2005 à 15:49:14

on ai plus beaucoup non

le-dark-lion
le-dark-lion
Niveau 5
25 avril 2005 à 15:50:17

qq´un a une enigme ?
ou on fait passer le temps?

La vidéo du moment