La fréquence du codec ?
ce n´est pas la barre de vie f-dragon
la caméra
non et encore nonlisez bien l´égnigme et vous verrez qu´il y a un doublez sens ( un peu compliqué d´accord)
Les menus armes/objets?
L´alerte ?
un ascenceur ? lol
Tout ce qu´on a dit marche aussi...
Les munitions ?
et oyui c´est le nombre de munitions
ya plein de truk mé la c´est hot
car il monte quand tu en trouve et descend quand tu appuies sur la touche carré ( touche de tir)
j´avou..
ce qui avait l´air d´une simplicité incroyable n´était pas si simple que ca finalement
j´aurais plutot dit un chargeur de munition, les muntion descende, et quand tu recharge le il y en a + dedans
" Je permets d´effacer la menace, mais je ne suis en fait qu´une feinte".
Let´s go !
MGS 2
Les Books?La PAL Key?
Non.