il est bleu le tatou de meryl?je le regarderai mieux la prochaine fois
dabord jui po nazi je suis un super saien...(dbz)
non c´est sur le theme d mgs qui faut faire l´enigme
j´espere bien ^^
oui mais il dit ca parceque je l´ais apelé SS mais c´été par souci de racourci ^^
je porte un masque et je connait des " STARs"
a d´accord " SS" je croyai que c´etait l´enigme
mmmmhh mantis ?quel mgs
solid snake ( bigboss) mais je doute ca serai trop evidant
Alors?
quel mgs ?
sa va tous casser le charme si je di lequel ( mgs)je peut vous dir quil est po dans le 2
c po mantis
il a un masque ? il n´est pas dans le 2 ? mmmhhhh tout ca prend sens ! ( nan je decone je comprend rien )
ni big boss? enfin snake du 3
The fury ?
c´est possible ouai
ouiiiiiii the fury
c est un boss ( bon je vous aide enormemant)
ben on va voir si c sa ?