moi aussi j´en ai une mais elle est naze
bah vazi diak
bon ben ji vais aussi moi @+
ciao
Ben moi aussi je vais vous laisser!
@+
on se sert de moi qu´un seul foit mais mon utiliter a son importance car j´ai sauver 2 vie. mgs1
la moto-naige avec laquelle les 2 survivant se barrent de shadow moses
je rectifi on c´est servie de moi qu´une seul fois pourtant mon utiliter a son importance car j´ai sauver 2 vie
mrd t´as trouver tout de suite je suis vraiment decu mais en tout cas bravo braft
pas la moto-neige ? aloreuuuuu la jeep ?
a ok ^^ .
a toi maintenent
on est tout seuls ? arf ok je cogite
oui je croi
" bien qu´etant un ersatz je represente l´admiration voir la facination sur celui que je marque"mgs1
vulcain raven ou le corbeau de vulcun raven
non . en fait c´est un ersatz mais on l´a quand meme preferé a un " autentique"
sniper wolf . .. non?
es que je peu jouer
bien sur que tu peux jouer ^^
c´est quoi pour toi un ersatz?