1) tu ti conai bien en arme dunslim 2)leuch je sai ke vou parliez de la tete mai g entendu dire k olga avait 1 bebe ki avait ete enlever par les patriotes alors j aimerai savoir ki c 3)c a ki pour l enigme on va po i passer troi h pour le famas
braft
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:51:36
mis a part de lui demander bien sur , on peut le reconnaitre en lui demandant aussi
niobe208
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:51:56
corbeaux plutot
Dunslim
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:52:34
" tu ti conai bien en arme dunslim"
Sans être une passionné, j´avoue être un amateur d´arme à feu.
braft
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:52:37
c´est pas vraiment un objet , plutot un add-on a un objet
mega-bidule
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:53:11
la langue de the fear ou le lance flamme de the fury ou les abeilles de the pain
leuch59
Niveau 9
24 avril 2005 à 15:54:03
une reponse a la fois mega-bidule sinon l´enigme est annulée
mega-bidule
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:54:07
les larmes de the sorrow
mega-bidule
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:54:38
lesz abeilles de the pain
Dunslim
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:54:52
Deux réponses max en cas d´hésitation!
braft
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:55:00
non , vous zi étes pas
mega-bidule
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:55:47
les gestes ke fai ocelot avec ses main
Dunslim
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:56:16
Tu pourrais faire un rappel d´enigme avec tous les éléments?
mega-bidule
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:56:20
la cicatrice de the boss
mega-bidule
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:56:52
oui un rapel
the-philosophes
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:56:55
le p-90 a 1 cadence de tir -importante ke le fa mas(900coup minute pour le p-90 entre 950 et 1000 pour le fa mas)mais le p90 peu pénétré 1 gilet prt balle a 100 é son recul é tré *s faible(le fa mas ossi a 1 recul trés faible) mais le p90 et + légé é il a 1 chargeur de 50coup contre 25 pour le fa mas donc les 2 son d´exlente armes
mega-bidule
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:57:58
les eclairs de volgin
the-philosophes
Niveau 6
24 avril 2005 à 15:59:01
pour l´enigme voi pas. le ma19a ché pas koi de snake?
mega-bidule
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:59:09
le " j" sur la cagoule de jonhy
Dunslim
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:59:24
the-philosophes > Les deux armes ne sont pas comparables... D´autant que le P-90 est vraisemblablement un modèle différent du FN-90, qui, je t´assure, n´a pas une cadence de tir plus élevée que le Fa-Mas. Il est beaucoup plus récent que ce dernier.