Snake
Je vais poser une question
J´ai photographiez Snake à de nombreuses reprises,Qui je suis?
non pas du tout et ce n´est pas aussi facile que vous le pensez
Le Cypher...Ou le joueur.
un cypher sur le tanker
bon répondez à la mienne car elle n´est pas si évidente
Exact^^ c est pas facile de trouver des trucs dur à trouver
nick500> Ce n´est donc pas l´ascenseur...?
Le héro?Avec la touche X, il monte et il descend!^^
" Je représente beaucoup, mais je ne suis que temporaire. De plus, je fus synonyme de grande souffrance."
Ocelot
La mienne n´est pas évidente, accrochez-vous !
Une autre
Je suis dans une salle d´ordinateurs avec plusieurs gardes,je leur parle sans arret,qui je suis?
Non -Obscure-, il y en a trop ! Mais c´est le perroquet d´Emma.
Un perroquet.
Quel MGS, f-dragon?
Wai c est ca mais quoi je peux pas poser des questions?
Une seule à la fois Obscure.
MGS 1
La PAL key?Hum...