Magnifique réponse de DarkSide38 !C´est le sabre à la fin de MGS 2.
Quel MGS, please?
lol cool
f-dragon pkoi les cotés sont pas opposés?
Argh! -_-
Bon, next one!
Les deux font mal !
bon aller a moi.de noir je suis fait,celui qui me fait du mal je fera engueler
moi je dit bravo pour ces égnigme ( perso moi j´en ai une mais elle est un peu trop facile pour ceux qui connaissent bien MGS1)
je complete ta citation lol
bon aller a moi.de noir je suis fait,celui qui me fait du mal je fera engueler et the sorrox je m´apelle
Quel MGS ?
eeuh pas the sorrox mais the sorrow
hee non c koi ca?
MGS1 c koi un sorrow?
alors si je ne suis pas the sorrow je suis Mantis
non
shadow t´aime bien dire des conneries toi nan?
the sorrow c´est le dernier boss de l´unité cobra que tu affront ds mgs3