" Je ne suis pas une personnaliter, J´ai percuter une legende, et j´ai vecu avec " une personnalité" "
Si on veut...^^
En gros, c´est ça :
J´ai percuté une légende, et j´ai " vécu" avec une personnalité.
Ce n´est pas un personnage, c´est dans MGS1.
Ce n´est pas une arme non plus...
Indice supplémentaire : C´est un objet.
A vous! 