DarkSide038> Si, c´est une organisation officielle, en marge, mais officielle...
tu veux un coups de clacon dans lfutal ? ca marche bien
C´est ça Dunslim
oki dunslim
C sniper wolf?
Bon, je vous en prépare une bien tordue...
ho nan mon crane...
vazy jsuis chaud
Est-ce que je pourais posez la prochaine question?
de me repondre
mais non abuse pas deja que tt a l´heure g mis des claque a mon ordi la c fini il est bon pour la casse ^^
Non c´est Dunslim.
duslmin c le roi dla dvinette ^^
et moi le roi dla réponse aux devinnettes lol
je m´ ouvre une bouteille de smirnoff , qq1 qu´en veux ?
Moi je pourez posez une question? attention tres difficile !
plus trads ! c´ est le tour a duslim !
grrrrrrrr
Non faudra que tu reponde a celle qui va arriver avant
faudra que tu réponde correctement a la question de dunslim c´est comme ça que ça marche moi j´en avait posé une car je savais pas commen ça marchait
C´est à Dunslim ! ! !
vu le tps kil met il va ns en sortir une bien dure