[0SNAKE0] Posté le 15 avril 2005 à 17:19:58
Oh les gars, ont en a deja parle de ça, je n´ai que 2 pseudos ( [0SNAKE0] et [0Niked-Snake0] ) et XxsnakexX c´est un pote de MSN qui habite a formerie donc pas besoin de dire que je repond a mes propres questions car XxsnakexX est un pote alors merci de votre comprehension et arété de raconter des conerie ! !
Génial il habite à Formerie ! mdrrrrrr