CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic connaisance : trouver le mot (MGS)

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:25:35

Je peux pas vivre sans regardez Telematin tout les soirs ( pas logique)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:25:37

J´sais pas mais j´ai jamais vu Pete se tromper en répondant a une question =]

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:25:44

" j´y suis trop attaché pour la quitter sans aide, bien qu´une fois perdu de vue je me sente soulager" :rire:

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:26:00

:-d

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:28:22

Je monte l´escalier pour descendre a la cave

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:29:54

tu te met à l´envers et ca fait comme si tu monté mais en fait tu descend ( la tete en bas) donc c plausible

:dehors:

-sniperwolf-
-sniperwolf-
Niveau 4
15 avril 2005 à 17:29:57

c emma emmerich

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:32:14

Non pour Emma seule la seconde partie de l´énigme est bonne ( elle marche telement lentement ca soule)

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:33:07

:rire: Je rougis comme un feu vert

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
15 avril 2005 à 17:34:33

[0SNAKE0] Posté le 15 avril 2005 à 17:19:58
Oh les gars, ont en a deja parle de ça, je n´ai que 2 pseudos ( [0SNAKE0] et [0Niked-Snake0] ) et XxsnakexX c´est un pote de MSN qui habite a formerie donc pas besoin de dire que je repond a mes propres questions car XxsnakexX est un pote alors merci de votre comprehension et arété de raconter des conerie ! !

:d) Génial il habite à Formerie ! mdrrrrrr

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:35:50

:rire: :rire2:

[0SNAKE0]
[0SNAKE0]
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:36:55

Bobbytherock ça t´amuse :honte:

Deja repond a un bon nombre de question :non:

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:38:15

:lol:

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:39:00

Bon ba il va etre l´heure pour moi de rentrer chez moi donc j´irais voir de temps en temps si vous trouvez la réponse de mon énigme ( voir ci dessus) mais franchement elle est facile ( MGS1 et 2). Bon week end à tous :ok:

:bye:

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
15 avril 2005 à 17:42:26

Ouais ça m´amuse assez et d´ailleurs je suis pas le seul... Mais faut avouer qu´on s´en bat royalement que ton soi-disant " pote" habites à Trifouilli-les-oies ou Tataouine-maison-brèle... :honte:

[0SNAKE0]
[0SNAKE0]
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:45:41

Bobbytherock c´est toi le 1er à te foutre de ma gueule et c´est toi qui dit qu´on en a rien à battre alors ferme la pluto :honte:

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:47:08

:question:

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:01:40

Si vous vous engueulez, allez ailleurs svp.
" Topic connaisance : trouver le mot ( MGS)"
:ok:

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:05:43

ici on est la pour s´amuser avec nos super enigmes donc peace and love ^^

[0SNAKE0]
[0SNAKE0]
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:08:10

Moi aussi je suis la pour m´amuser, mais ils disaient que XxsnakexX c´etait un de me pseudos mais non c´est un potes alors on en parle plu et vive els enigmes :ok:

La vidéo du moment