Ya pas eu un gros bug de JV.com car gpas pu alez sur le site pdt plusieurs heures
BobbyTheRock
Niveau 11
15 avril 2005 à 16:32:26
Il y a eu un incendie dans le data center de Aurillac. Il y aura donc une coupure de quelques heures sur JeuxVideo.com.
GRUsoldier
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:34:14
Comment tu sais ca? Et c fini maintenant?
GRUsoldier
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:38:34
Indice pour mon énigme : MGS2 mais g un confrére dans MGS3 ( big big aide)
[0SNAKE0]
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:40:15
Slt à tous les gars, alors GRUsoldier c´est quoi l´enigme ? ? le meme que hier ? ??
GRUsoldier
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:43:01
" Je suis le messager des ses sentiments, ce qui n´ose etre dit je le répete sans cesse"
[0SNAKE0]
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:44:46
Ouai moi j´ai stréssé je me suis dit, au nom je ne peux plus venir sur le site car mon rodi arrete pas de buger, mais c´est bon ca marche, je suis sauvé ! !
themaxnight
Niveau 8
15 avril 2005 à 16:44:57
c koi cette histoire d´incendie?
[0SNAKE0]
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:47:02
Les nanomachines
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:47:48
Perroquet
GRUsoldier
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:48:44
Voila Pete a encore trouvé c le perroquet d´emma
[0SNAKE0]
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:49:47
Rosemary
Pete
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:52:59
Tu peux même prendre mon tour puisque de toute façon j´ai pas trop d´idée.
[0SNAKE0]
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:56:33
Nouvelle enigme :
- " aprés une grande carriere, j´ai ete recrute dans plusieurs compte "
GRUsoldier
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:58:25
Des comptes bancaires
[0SNAKE0]
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:59:24
c´est trés facile
GRUsoldier
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:01:30
Sergei Gurlukovich => grande carriere et c un merceniare donc il est recruté par plusieurs " comptes"