nick500
Posté le 14 avril 2005 à 20:54:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais t´expliquer
dans MGS1 il y avait un peu partout les fantomes des dévelopeurs que tu ne pouvais voir qu´en les prenant en photo
lol je savais pas... j´etait un peu trop jeune remarque... mais comment on les localisai?