Si quelqu´un veut en faire une, qu´il ne se gène pas!
moi je peux ou pa ?
Vas-y!
Aaaaah ouais je me souviens maintenant
c vrai que " creation " c vraiment au sens figuré
bien vu Dunslim
Je suis un indien Inuit..Dote d´un physique imposant et mon arme a ete normalement destine aux helicopteres de comba..
Bonne chance
Vulcan Raven.
dunslim si t´en fait pas je veux bien le faire
Moi j´en ai une facile
Je suis toujours la depuis MGS 1Je suis un vrai looserJe suis du cote des mechantsJe vais souvent aux chiottes
Johnny Sasaki.
Vas-y supreme!
Otacon
cool bon:
Je suis l´auteur de " The Shocking Conspiracy Behind Shadow Moses"Bon c´est pas super dur!
NAtacha Romanenko
Non pas natacha
Nastacha Romanenko.
Hum...
bonne chance
Vous voulez un deuxieme indice??
Bon voila:
- Mon visage demeure meurtri par le barsier finale...
Encore une
JE suis un expert en CamouflageMa rencontre avec Sake s´est mal finie pour moiSnake ne m´a jamsi vu sous mon vrai visage
hummm g peur de la reponse