les cartons ne servent presque à rien surtout dans le trois
Appeler Sigint quand vous êtes dans un carton, vous verrez
lol c´est du n´importe quoi
Bon a moi:"cet animal peut me tuer"...
ocelot
BON AK_47_OCELOT l´énigme!!!!!!
ouais bon la ca devient cheloue lol :p
Un scorpion, une araigné , un serpent....
serpent
gavial quand il te chope dans la riviere et qu´il te fait la " tornade infernale " lol
Forcément si vous écoutez jamais les conversations radio M´enfin bon.
Pete ce site ( http://www.lecroquemitaine.com ) est le tien ? Car il est bien ( surout le truc du jeu sans sphérier)
le CQC
c´est pas une question d´écouter lol qui c´est qui se dirait : tiens je suis dans un carton pourquoi ne pas appeller sigint ?
Tous le monde a faux pour le moment...
nick Non c´est le site de Crok le modéro de FFX. Je fais partie des forumeurs qui ont participé à sa création.
c un petit jaguar
bon ben je vais
Mouais, moi j´aime bien pouvoir écouter toutes les conversations possibles, en s´équipant de chaque objet, etc.