Pas un personnage
Bon par exemple ! vu que ce n´ est pas la reponses , La mort simulée est une SIMULATION de mort ^^
c´ est un peux similaire avec la reponse !
Indice : pas dans mgs 3
La pilule d emort simulé mais on peut avancer sans et on c pas si c diététique ou pas. Donc je dirais le ketchup dans MGS1
Le ketchup !
Ah zut il a répondu avant
mdr j en ai trop dit ^^ Bravo gru a toi ^^
( avouez que par rapport aux autre de mes devinettes j ai cherché un peux ! )
Oui, belle énigme
Elle n´était pas mal, ReM! ^^
1 > Dunslim / 42 Points2 > f-dragon / 20 Points3 > nick500 / 7 Points4 > GRUsoldier / 7 Point5 > siriusql / 6 Points6 > saladin_snake / 5 Points7 > supreme2 / 5 Points8 > themaxnight / 5 Points9 > sshadow_mossis / 4 Points10 > AK-47_Ocelot / 4 Points11 > BiBoUbA / 3 Points12 > UpTownCrew/ 3 Points13 > -KaL- / 3 Points14 > hellrik / 3 Point15 > Wlad / 2 Points16 > DarkSide38 / 2 Points17 > nad_pdv / 2 Points18 > yami111 / 2 Points19 > XxsnakexX / 2 Points20 > mujin / 1 Point21 > saladin / 1 Point22 > Bucephal / 1 Point23 > Kyoshiro / 1 Point24 > Trunkspirit / 1 Point25 > Dareneus / 1 Point26 > ban4 / 1 Point27 > braft / 1 Point28 > Obscure / 1 Point29 > 100sure / 1 Point30 > Pete / 1 Point
Bon GRu =)
Le ketchup, on revient toujours aux frites...
Ca farte ReM ?
emmerdeur ! mdr lache moi avec les frites ! ten bouffe surement plus que moi fab
J´écrivai mon message pdt que tu donné l´indice donc je l´avais pas vu
suivant => " d´un propriétaire à l´autre, je ne suis utilisé que de 2 facons, mon propriétaire m´attache peu d´importance et me remplace facilement"
Il y a de fortes chances effectivement...
Quel MGS ?
Un chargeur ( on peut l´utiliser pour tirer ou pour distraire les gardes)
L´énigme s´attache au 3 mais on en rencontre un autre dans MGS1 et 2
Un magasin ? . ..