speedy gonzalex a trouvé, c´était "une flechette de the end", il a dit la premiere, mais la premiere reste une flechette de the end...
Partie de nulle part, je perce tout rempart.
La flechette par d´on ne sait où puisqu´on ne voit presque pas the end, et a part l´éviter, on ne peut pas s´en protéger.
Unique croc d´un rampant bien venimeux? Derrière son encre éclatante il m´enverra moi, sa missive, la dernière...
Seule arme léthale de the end, le rampant (puisqu´il rampe souvent) et venimeux parce que les flechettes sont "empoisonnées".
Tandis que le preux rampant aura attendu tout un cycle pour pouvoir, s´il reste tranquile, m´envoyer à son tour après s´être élevé au maximum.
Snake le "preux rampant" doit attendre de battre the end (la fin, fin d´un cycle...), si il le bat avec un tranquilisant, pour utiliser le mosin nagant et tirer des "flechettes de the end" après avoir grimpé l´echelle.
Annonçant le crépuscule je n´ai jamais loupé le soleil,
la flechette obscurcit la vue quand on est touché, c´est le crépuscule, et the end n´a jamais manqué sa cible (le soleil est la cible)
pour que la lune à juste titre, vienne épiloguer l´histoire.
the end (la lune) vient "terminer" le combat quand on tombe après avoir été touché
fin de l´acte? Pas de pacte, ni de loup, juste un retour futur au rendez vous.
mais le combat n´est pas vraiment terminé puisqu´on se réveil en prison, (il n´y a pas de loup, le loup c´est sniper wolf dans mgs1, aucun rapport avec le pacte des loups, c´était juste pour donner une fausse piste), et le futur retour au rendez vous c´est le fait qu´en nous mettant en prison, the end sait qu´on reviendra
Mais cette fois ci le destin fut cruel, la tentation incarnée fit la lune basculer : dans sa chappelle, maitresse, elle vit un peu tard ses faiblesses.
la tentation incarnée est snake (le serpent, tentation dans la bible) il tue the end (la lune) dans sa chappelle (la foret)
MGS 3
Ce n´est pas un personnage
SE situe un peu vers la fin de mgs 3, mais pas a la fin du jeu...
"un peu vers la fin" signifie que ca se trouve vers "the end" et non pas la fin...