CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic connaisance : trouver le mot (MGS)

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:26:14

Tandis que le preux rampant devra attendre tout un cycle pour pouvoir, s´il réussi son geste, m´envoyer a son tour.

? me dit pas que c´est dans un sur psp ?

Taximan
Taximan
Niveau 9
27 avril 2007 à 22:30:59

oh non c´est pas sur psp

Taximan
Taximan
Niveau 9
30 avril 2007 à 16:27:27

allez vous etes pu très loin là, d´ailleurs jcomprends pas que vous ayez pas encore trouvé vu certaines de vos réponses!

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:05:09

"Partie de nulle part, je perce tout rempart. Unique croc d´un rampant bien venimeux? Derrière son encre éclatante il m´enverra moi, sa missive, la dernière.. Tandis que le preux rampant devra attendre tout un cycle pour pouvoir, s´il réussi son geste, m´envoyer a son tour.
Annonçant le crépuscule je n´ai jamais loupé le soleil, pour que la lune à juste titre, vienne épiloguer l´histoire. Fin de l´acte? Pas de pacte, ni de loup, juste un retour futur au rendez vous. Mais cette fois ci le destin fut cruel, la tentation incarnée fit la lune basculer : dans sa chappelle, maitresse, elle vit un peu tard ses faiblesses."*** (dans le mgs le plus chevaleresque)

Bon !
Alors j´ai été revoir les précédentes pages pour y retrouver quelques indices :

On sait que : -ce n´est pas un personnage
-on c´est déjà approché assez près
- dans le plus chevaleresque des Mgs (pas le 1)

Puisqu´on c´est déjà approché voici ce qu´on a déjà proposé : la barrière flottante, l’hélico, la tombée de la nuit, balle de fusil, flechette tranquilisante, quelque chose dans une des parodies de subsistence, la mort, la torture, balle qui acheve the boss, flechette de the fear, fusée, davy croquette

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:06:45

la confession dt The bOss ? IL me semble que ca se passe dans le 3 à la fin avec The Boss je me trompe ?

Taximan
Taximan
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:30:13

non

c´est dans le trois

un peu vers la fin si tu veux mais pas avec the boss :)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:46:08

La balle qui atteint le réservoir de la bécane ? :(

Taximan
Taximan
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:09:30

non non non!!! :)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:14:17

La balle de mort simulée que The Boss nous tire dans la jambe ? :fou:

( Je sais pas pourquoi je veux que ce soit une balle :fou: )

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:53:42

jcrois que j´avais déjà proposé ca, sinon j´y ai pensé tres fort ^^

AAH, et si c´était la balle à blanc que Ocelot met dans le chargeur qd ils sont dans le WIG. ??

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
01 mai 2007 à 13:51:17

ou bien la foudre qui acheve ce brave colonel Volgin ?

Taximan
Taximan
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:56:18

non!

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:55:35

pfff tu te diversifies pas dans tes réponses taxi ! :-)

Taximan
Taximan
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:39:31

bah vous savez pas mal de choses deja!

de toute facon mon message posté le 30 avril 2007 à 18:30:13 est super important...

si avec tous ca vous trouvez pas!

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
04 mai 2007 à 13:24:43

moui honte à nous. Bon je pars ce week end donc pas de réponse pour toi mais je réfléchirai dessus lundi (en fait je me rends compte que ca fait trop longtemps que je n´ai plus joué !! (plus de 6 mois) alors c´est plus tres frais dasn ma tete !

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:18:58

un petit passage rapide :)
La balle en blanc d´Ocelot?

Taximan
Taximan
Niveau 9
04 mai 2007 à 19:06:25

non!

c´ets dingue ca vous allez pas trouver ou quoi? :)

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:06:20

"Partie de nulle part, je perce tout rempart. Unique croc d´un rampant bien venimeux? Derrière son encre éclatante il m´enverra moi, sa missive, la dernière.. Tandis que le preux rampant devra attendre tout un cycle pour pouvoir, s´il réussi son geste, m´envoyer a son tour.
Annonçant le crépuscule je n´ai jamais loupé le soleil, pour que la lune à juste titre, vienne épiloguer l´histoire. Fin de l´acte? Pas de pacte, ni de loup, juste un retour futur au rendez vous. Mais cette fois ci le destin fut cruel, la tentation incarnée fit la lune basculer : dans sa chappelle, maitresse, elle vit un peu tard ses faiblesses."*** (dans le mgs le plus chevaleresque)

Bon !
Alors j´ai été revoir les précédentes pages pour y retrouver quelques indices :

On sait que : -ce n´est pas un personnage
-on c´est déjà approché assez près
- dans le 3
-vers la fin du 3

Puisqu´on c´est déjà approché voici ce qu´on a déjà proposé : la barrière flottante, l’hélico, la tombée de la nuit, balle de fusil, flechette tranquilisante, quelque chose dans une des parodies de subsistence, la mort, la torture, balle qui acheve the boss, flechette de the fear, fusée, davy croquette , balle à blan de ocelot

the_end_returns
the_end_returns
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:33:06

Partie de nulle part je perce tout rempart. Unique arme de Snake ? Derriere son sang il m´enverra, moi sa missive/balle la derniere. Tadis que Snake devra attendre tout un cycle (?) pour pouvoir s´il réussi son geste, m´envoyer à son tour (à la mort?) Annoncant la mort, je n´ai jamais loupé le soleil (?) pour que la lune à juste titre vienne épiloguer l´histoire. Fin du chapitre/zone/jeu ? pas de pacte, ni de loup, juste un retour futur au rendez vous (on le vot dans un jeu suivant ==>mgs2) Mais cette fois ci le destin fut cruel , Snake fit la lune basuler (qui tue t-il?) :dans sa chapelle maitresse, elle vit un peu tard ses faiblesses.

Voila comment j´interprete tes mots

Taximan
Taximan
Niveau 9
08 mai 2007 à 14:29:44

oui mais tu les interprete pas toujours comme il faut!

d´ailleurs j´ai dit un peu vers la fin, pas vers la fin (et ca change le sens "final" :) )

"Partie de nulle part, je perce tout rempart. Unique croc d´un rampant bien venimeux? Derrière son encre éclatante il m´enverra moi, sa missive, la dernière... Tandis que le preux rampant aura attendu tout un cycle pour pouvoir, s´il reste tranquile, m´envoyer à son tour après s´être élevé au maximum.
Annonçant le crépuscule je n´ai jamais loupé le soleil, pour que la lune à juste titre, vienne épiloguer l´histoire. Fin de l´acte? Pas de pacte, ni de loup, juste un retour futur au rendez vous. Mais cette fois ci le destin fut cruel, la tentation incarnée fit la lune basculer : dans sa chappelle, maitresse, elle vit un peu tard ses faiblesses."***

MGS 3
Ce n´est pas un personnage
SE situe un peu vers la fin de mgs 3, mais pas a la fin du jeu...

La vidéo du moment